LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transaction entre Boston et Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Boston




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009

Transaction entre Boston et Floride Empty
MessageSujet: Transaction entre Boston et Floride   Transaction entre Boston et Floride Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:57

À BOSTON:
Pavel Kubina + Mike Riebero

À FLORIDE:
Jeff Jillson + Chris Durand + BOS 6 - 2010

Voilà, après l'amer défaite contre Floride, voilà que les 2 dg's se sont réunis et ont transigé. À Boston on cherchait à transiger Jillson depuis quelques saisons, lui qui était confiné à un rôle de 3e défenseur, presque 4e. Il avait demandé dans le passé à être transféré dans une autre équipe et voilà que c'est fait.
Nous obtenons en retour Kubina, plus vieux, plus cher, mais avec plus d'expérience. Riebero s'ajoute à cette échange en retour d'un jeune de 21 ans et d'un 6e choix. Riebero est loin d'être le joueur talentueux qu'il pourrait être, mais on ne sait jamais ce qui adviendra de lui dans les 2 ou 3 prochaines saisons, la où il pourrait atteindre son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

Transaction entre Boston et Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boston et Floride   Transaction entre Boston et Floride Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:03

Je recherchais un défenseur complet pouvant jouer un rôle dans mon équipe ou pouvant servir à augmanter ma profondeur en défensive dans le but de réaliser une transaction.
j'accepte ce trade
bienvenue à toi
Le travail semble de plus en plus termine en floride ou les partisans ont droit à toutes les promesses en vu des séries
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Calgary/Co-Predz




Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2009

Transaction entre Boston et Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boston et Floride   Transaction entre Boston et Floride Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:26

Echange ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Boston et Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Boston et Floride   Transaction entre Boston et Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Boston et Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction entre chicago et anaheim
» ÉCHANGE ENTRE DÉTROIT ET FLORIDE
» échange majeur entre floride et Pittsburgh
» quel transaction!!!!
» échange floride vs ducks no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: