LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

quel transaction!!!!

2 participants
AuteurMessage
dg chicago

quel transaction!!!! Empty
MessageSujet: quel transaction!!!!   quel transaction!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

Les haws ont surpris plusieurs personnes il y a 2 semaines en envoyant le jeune espoir michael frolik contre un choix de 2e ronde et le vétéran aillier gauche peter brondra. Bondra est tellement utile à mon team qu'il compte maintenant 9 buts 2 passes en 9 matchs. Mon équipe n'a jamais été aussi prêt de faire les séries...... cette saison

Une autre transaction que j'ai fait et qui me rapporte était de liquidé mes jeunes Kyle Brodziak, eller et gilbert brulé contre miko koivu qui est également tres utile avec 5 points en 8 match

Ma dernière transaction était d'envoyer Alexander Polushin contre le mal aimé Tony Salmelainen qui semble avec mon équipe avoir trouvé sa niche avec une récolte en 8 matchs de 3 buts, 6 passes pour un total de 9 et de Jamie Langenbrunner qui semble est pourrie partout ou il passe.

J'aime de plus en plus mon équipe sans compté que j'ai accumulé de nombreux choix intéressant
Revenir en haut Aller en bas
dg floride

quel transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel transaction!!!!   quel transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

et oui il semble bien que bondra a connue un second soufle à chicago. De mon côté frolik ammase aussi sa part de point d'une manière un peu plus timide mais bon il est encore tres jeune.....
je suis satisfait que cette transaction soit bonne des deux côté
Revenir en haut Aller en bas

quel transaction!!!!
Page 1 sur 1