LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phoenix Vs Edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

a Phoenix: Gonchar + Sedin + 3e N-J 2010
a Edmonton: Modano + Poti + Lampman

Y reste cette saison et une autre saison a Modano avant la retraite. J'ai choisi de pas le perdre pour rien. Tom Poti tombe UFA et j'en ai déja 4 a la fin de la saison. Lampman fait aussi parti du trade, lui qui a gagné le trophée Norris l'an dernier. Il connait une saison médiocre mais a 25 ans, il a une très belle carrière devant lui.
En retour je recois Gonchar, qui connait une bonne saison et qui est signé pour 4 ans et Sedin, RFA, qui connait une très bonne saison lui aussi remplacera en quelque sorte Modano. Le 3e pick est pour faire un 3 Vs 3.
Revenir en haut Aller en bas
dg_edmonton




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

Je confirme cette échange, avec l'acquisition de Modano, on veut absolument se donner une chance pour faire les séries et pour relancer Hedjuk. Lampman et Poti ajouterons un aspect plus défensifs à l'équipe. Il fallait choisir entre Gonchar et Niniima et c'est pourquoi Gonchar qui est moins défensif à du partir. Le choix de 3e ronde est pour égaliser l'échange et Sedin était le joueur ciblé pour obtenir Modano Poti et Lampman.
Revenir en haut Aller en bas
ducks_noemie




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:29

Une échange à sens unique et qui va faire mal à edmonton pour plusieurs saisons .....
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45

Je vois pas pourquoi tu dis-ca Noemie...
Modano est beaucoup plus un centre #1 que Sedin. Mais il le perd dans a la fin de l'année prochaine. Poti est présentement le seule bon UFA dans son team donc il va le re-signé comme un RFA. Lampman est a 25 ans dans le top 4 défenseur de ben des équipes, dont la mienne...
Si on enlève Modano et le 3e pick ca donne Gonchar + Sedin Vs Poti + Lampan. Je crois que Gonchar a une coche en haut de Poti et que Lampan vaut plus que Sedin vu leur age alors ca s'équivaut.
Donc vient pas dire que ca va faire mal a Edmonton pour plusieurs saison..... Suspect
En plus il se paie Modano pour un 3e pick...

Je crois que je suis plus perdant que Edmonton mais coté finance et joueur UFA, j'avais pas le choix de faire ce genre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
dg_edmonton




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Pour me justifier face a ton commentaire Guillaume, je ne crois pas que l'échange que j'ai complété avec Phoenix détruira mon équipe ni à long terme ni a court terme. Gonchar a 34 ans et est un defenseur offensif qui jouait au coté de ninniima qui a 85 de passing alors sa peut aider pour ce qui est du nombre de points accumulé. J'ai recu en retour Lampman 25 ans. Pour ce qui est de Sedin 28 ans et bien je reçoit Poti qui est un peu plus jeune que Gonchar mais qui peut quand même produire offensivement à coté de Niniima et Modano, un vieux qui prendra sa retraite dans deux ans. J'ai ajouté un choix de 3e a cette échange. Ce choix a été la seule forme de jeunesse que je lui ai donné et si jamais phoenix réussi à drafter un John Tavares avec un choix de 3e ronde et bien tu pourras dire que je me suis fait avoir. Sinon je crois quand même que l'échange que j'ai reçu est équitable, du au nombre minime d'offre que j'ai reçu pour Gonchar. Pour le reste, je laisse le soin à la ligue de jugé si je me suis fait avoir et si oui, je suis certain qu'ils se feront plaisir de refusé l'échange.

P.S. Si tu voulais Gonchar, il fallait m'offrir plus que Kapanen et un choix de 4.
Sans racune
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Calgary/Co-Predz




Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2009

Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Hum... oui moi je crois que c'est trés correct cet échange et plutot en faveur d'Edmonton meme...

"Faire un plaisir de refuser" ?? Jamais je n'aurais de plaisir à refuser un trade messieurs...

Echange ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Vs Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs Edmonton   Phoenix Vs Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Vs Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité à Edmonton
» Tampa- Edmonton
» Phoenix/Tampa
» Échange Edmonton et Los Angeles
» Les oilers d'Edmonton engage un nouveau directeur général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: