LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Échange Edmonton et Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_edmonton




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Échange Edmonton et Los Angeles Empty
MessageSujet: Échange Edmonton et Los Angeles   Échange Edmonton et Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:37

Et oui, le mal aimé Adam Deadmarsh s'en va à Los Angeles avec Nick Boyton en retour de Jonathan Cheechoo et un choix de première ronde. Selon nos sources internes, Deadmarsh et Boyton auraient eu des démêlés avec la justice. On fait l'acquisition d'un choix de première ronde qui assurera une certaine avenir à l'équipe et de Jonathan Cheechoo qui permettera enfin aux Oilers de sortir de l'alignement le prolifique Kip Miller qui soit disant est à échanger, on rechercherait des paires de bas de laine "home made" en retour.
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings Gigi




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Échange Edmonton et Los Angeles Empty
MessageSujet: Affirmatif   Échange Edmonton et Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:41

Et oui j'ai du bouger pour finaliser mon alignement a la défense .De plus Deadmarsh viendras mettre un peu de poid et de profondeur a mon deuxième trio .Cheechoo n'était plus du tout dans le plan de mon équipe et mon choix de première ronde est le prix a payer pour deux joueurs de bon calibre .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Échange Edmonton et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange Edmonton et Los Angeles   Échange Edmonton et Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:45

Échange ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Échange Edmonton et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange Edmonton et Los Angeles   Échange Edmonton et Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Edmonton et Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colombus vs Los Angels
» trade floride vers LA
» Tampa- Edmonton
» Phoenix Vs Edmonton
» Échange DuCKS VS PENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: