LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chicago reconstruit par le draft!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:48

aujourd'hui, chicago procède à une transaction étonnante en laissant partir le jeune Luke Schenn à pittsburgh contre le choix de première ronde de floride et de 3e ronde de floride et celui d'anaheim. FInalement, Michael Stone vient conclure la transaction

À pittsburgh
Luke Schenn prospect 8.5b

À Chicago
1 Flo 2010
3 Flo 2010
3 ana 2010
Michael Stone prospect 6.5d

Je suis conscient que je laisse partir un bon prospect. Cependant, Schenn n'est pas dans mes plans. Je suis content de recevoir un autre choix de première ronde, deux choix de 3e ronde je met aussi la main sur un prospect de second plan en michael stone qui pourrait un jour etre un bon joueur. Cette transaction me permettra de faire des hawks mon équipe et de repêcher les joueurs que je désire dans mon équipe contrairement à shenn que je ne dois pas aimer car il est un vrai leaf
Revenir en haut Aller en bas
dg de Pittsburgh




Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:14

Lorsque le dg de chicago m'a contacté pour mon premier choix vs shenn j'étais très heureux. En fait, ma défensive est plutôt poreuse en zone défensive et shenn viendra stabiliser le tout dès l'an prochain. Vue mes nombreux prospects de qualité et ma jeune équipe, je peux me permettre cettre transaction en perdant 3 bon choix et un jeune prospect

À pittsburgh
Luke Schenn prospect 8.5b

À Chicago
1 Flo 2010
3 Flo 2010
3 ana 2010
Michael Stone prospect 6.5d
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

J'hésite beacoup sur cette transaction... Schenn est un top prospect déjà établis dans la NHL et le 1st pick de Florida est éloigné cette année... Donc l'ajout de 3rd pick ne change pas le dilemme qui veut que contre qualité il y est qualité au moins un minimum...

Echange REFUSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:31

Je ne comprend pas pourquoi la ligue hésite, Scheen n'était simplement plus dans mes plans j'ai quand même retravaillé un peu la transaction avec pittsburgh pour équilibrer le tout. Une fois créer rien ne dit que shenn sera une vedette dans la lhsw a ce que je vois un jeune comme malkin est a 73 .... ce qui selon moi est un peu bizarre vu son talent dans la lnh mais comme jai pu voir le cheminement est différent ce qui selon moi pourrait l'être avec shenn...

À pittsburgh
Luke Schenn prospect 8.5b
4 chi 2011

À Chicago
1 Flo 2010
3 Flo 2010
3 ana 2010
2 pit 2011
Scott Lehman ov67 22 ans (jeune défenseur signé)

De cette facon j'obtiens un jeune joueur déjà signé qui connait une bonne première saison, j'amiliore mon draft de cette année considérablement et celui de l'an prochain......

Mon but dans cette ligue est de repêcher mes propres joueurs de facon à créer ma propre équipe, je suis dans le monde du hockey junior depuuis prêt de 5 ans et c'est pourquoi je peut par le bias de cette ligue vivre mon rêve d'être un dépisteur pro chez les amateurs..........
Revenir en haut Aller en bas
dg de Pittsburgh




Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:47

C'est quand meme drole que la ligue a accepter que j'obtienne Mikael Backlund 8.5b contre un choix de première ronde et que cette fois je donne donne un choix de 1e, 2 choix de 3e et un prospect et que le tout est refusé. Je respecte le choix de la ligue mais je trouve que quelques fois la ligue n'est pas constante et qu'il est dure de suivre ce que vaut un joueur d'une fois à l'autre
J'accepte les modifications faites par chicago

À pittsburgh
Luke Schenn prospect 8.5b
4 chi 2011

À Chicago
1 Flo 2010
3 Flo 2010
3 ana 2010
2 pit 2011
Scott Lehman ov67 22 ans (jeune défenseur signé)
Revenir en haut Aller en bas
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:25

pourquoi cette transaction n'a t'elle pas fonctionné ou n'a pas été répondue par la ligue????
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:08

Echange REFUSE !

Désolé encore mais je reviens avec de plus amples informations...

Contrairement à Backlund, Schenn est intégré dans la NHL et connait une excellente première saison... Or, lors de la création de tout prospect, cette donnée fait que Schenn, qui sera créé selon son rendement NHL en très grande partie, a une valeur très supérieur à Backlund qui lui sera créé essentiellement selon sa cote HF... (exemple ici : Backlund ressemble à un joueur de 70ov, Schenn sera plus prés des 74-75...)

Pour Malkin, il a été créé avant qu'il joue dans la NHL et sa progression dans la réalité a été plus grande que dans la LHSW tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:09

Il faut savoir que dans cette ligue, les Ov ds gars ne sont pas très élevé.Les joueurs ne sont pas créé très fort s'ils joussent Jr a moin de grande exception, ils sont créé dans les 70-71 Ov max. Tu n'a qu'a regarder Gagne(PHO) et Kane(N-J) qui ont été créé cette année et tu va voir que Schenn vaut plus qu'un Mid 1e ronde.
Au pire attends a l'en prochain, fais-le créé et tu me le trade après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago reconstruit par le draft!!!! Empty
MessageSujet: Re: chicago reconstruit par le draft!!!!   chicago reconstruit par le draft!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago reconstruit par le draft!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange chicago et floride
» transaction chicago vs pens
» chicago et anaheim
» Départ du Dg de Chicago
» trade chicago contre floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: