LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 échange chicago et floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

En ce deuxième jour d'activité j'ai compléter ma première transaction. Je comble l'un de mes besoins immédiat et un autre pour l'avenir en obtenant un jour intéressant en bondra contre Michael Frolik et un choix deuxième tour de floride de cette année
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

En effet, j'ai procédé avec un certain recul à cette transaction car je laisse partir en Bondra un prolifique marqueur. Celui-ci était encore utile à mon équipe malgré son age. De plus, à l'approche des séries je ne voulais pas trop affaiblir mon équipe mais l'acquisition du jeune joueur comme frolik qui s'en vient à la maison était trop belle. C'est pourquoi j'accepte cette échange.

En floride
Frolik ov70

À chicago
BOndra ov75
2e choix flo 2010
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

Bondra prend sa retraite a la fin de la saion donc ca donne Frolik Vs un 2e pick!!
Je vous rapel que Frolik a 20 ans et un 72 Ov... ca ne vaut pas un 2e quand a moi les gars...
Revenir en haut Aller en bas
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:19

Non le Dg de floride m'a dit qu'il avait encore un an de contrat apres cette saison. De plus, mon équipe ne marque pas beaucoup de but et Bondra me sera d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

Il est vrai qu'en théorie Bondra aurait dû prendre sa retraite à la fin de la présente saison. Cependant, une erreur s'est produite lors de la signature de son contrat par mon prédécesseur et la ligue. Les années signées dépassaient les années qu'il lui restait. C'est pourquoi bondra sera de retour l'an prochain.
J'ai obtenu ses informations par ligue lors d'un échange qui a avorté avec un autre dg car je tenais trop à bondra. Celui-ci sera fort utile à Chicago pour la course aux séries. Il présente de belles cotes, un leadership exemplaire et une expérience forte utile. Il faut aussi noter que je compense l'âge de bondra avec un choix de 2e tour.

C'est pourquoi je considère que cet échange convient à tous et qu'elle ne nuit pas à la crédibilité de la ligue et pourquoi je ne vois pas de motif de refuser la transaction!!!!!!!!!!!!

La même chose s'est produite à saint-louis avec Brian Leetch
Brian Leetch D 40 6 ft 0 185 lbs 750 000 8 years
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:55

Echange ACCEPTE !

Je confirme aussi que Bondra prendra sa retraite seulement à la fin de son contrat... L'erreur de la ligue se devant de profiter au GM dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

no problemo amigo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange chicago et floride Empty
MessageSujet: Re: échange chicago et floride   échange chicago et floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange chicago et floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade chicago contre floride
» échange floride vs ducks
» échange pittsburg vs floride
» échange floride vs ducks
» échange floride vs ducks no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: