LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LHSW - Fin de saison - Important et à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

LHSW - Fin de saison - Important et à lire ! Empty
MessageSujet: LHSW - Fin de saison - Important et à lire !   LHSW - Fin de saison - Important et à lire ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:30

Bonjour à tous !

La saison #6 vient de se terminer avec la victoire des Flames de Calgary devant les Sabres de Buffalo !

Je vais faire en sorte que l'entre-saison soit bien remplie avec une saison d'été amicale, un calendrier largement modifié et peut-etre meme des evenements "surprises" au fil de la saison amicale !

La premiere priorité sera de remplir la ligue au niveau des GMs tout en se séparant des GMs fantomes ! Il est en effet impossible de continuer comme celà avec la participation seule de certains GMs...

Plusieurs taches seront proposés pour les GMs et il sera INDISPENSABLE pour tout le monde de participer activement à la ligue et non de se contenter de regarder les résultats chaque jour... Des posts sur le forum, un envoi de ligne une fois par semaine et la participation aux évenements majeurs de la ligue sera le minimum !

Je compte m'investir à la mesure de l'investissement des GMs mais il sera hors de question d'en arriver à faire le minimum comme cette saison ! Je crois à une ligue active et une ligue de qualité et plusieurs projets sont en cours, dont une ligue junior, dont la condition essentielle est la participation totale des GMs dans la ligue pro pour commencer...

Longue vie à la LHSW ! Et attendez-vous à avoir pas mal de boulot pour cette entre-saison !

ET POUR DEBUTER : J'ATTENDS UNE REPONSE OBLIGATOIRE DE VOTRE PART A CET E-MAIL EN ME CONFIRMANT VOTRE PARTICIPATION A LA LIGUE, ET CE DANS UN DELAIS D'UNE SEMAINE MAXIMUM !

Bon amusement à tous !

Flavien LHSW Co-Predz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

LHSW - Fin de saison - Important et à lire ! Empty
MessageSujet: Re: LHSW - Fin de saison - Important et à lire !   LHSW - Fin de saison - Important et à lire ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

Voici la liste des équipes m'ayant répondu :

(Calgary)
(Montreal)
Colorado
Washington
Philly
Colombus
New Jersey
Boston
New York Rangers
Phoenix
Buffalo
Anaheim
Minnesota
Florida
Atlanta
Détroit
Los Angeles
Buffalo
Pittsburgh
Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
 
LHSW - Fin de saison - Important et à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHSW - Calendrier de l'entre-saison !
» LHSW - Re-rate !
» Draft LHSW 2009 !
» Finale LHSW - Buffalo (7) vs Calgary (2)
» euh?? saison d'été????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Annonces officielles de la direction-
Sauter vers: