LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)

3 participants

Qui remportera la finale de l'Ouest entre les Coyotes et les Flames ?
Coyotes de Phoenix (1)
Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Vote_lcap25%Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Flames de Calgary (2)
Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Vote_lcap75%Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Flavien Flames/Co-Predz
Admin

Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Empty
MessageSujet: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:07

La finale que tout le monde attendait à l'Ouest entre deux équipes qui ont dominé la ligue cette saison ! A tel point qu'on se demanderait presque si ce n'est pas une finale avant l'heure...

A vos votes messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
DG Philly

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:17

Phoenix en 6... Les Coyotes sont dominants depuis le début des séries et les Flames, malgré des Zherdev et ONeill en grande forme ne pourront les égaler...

Phil DG Philly
Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:25

Évidement, je prends pour les Coyotes!! mais je crois que ca va aller en 7 match!! Je crois que Turco va faire la différence au bout du compte. L'indiscipline des Flames, surtout par leur défenseur pourrait bien être un facteur
Flavien Flames/Co-Predz
Admin

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

Un premier match où le hockey a pris le dessus... Je crois que c'est sans doute un des seul match où les Flames n'ont pas eu à gérer des infériorités numériques... Une victoire importante qui permet de regagner l'avantage de la glace mais comme lors de la saison régulière, les matchs entre les deux équipes se jouent à couteaux tirés avec aucune défaite pour Calgary, certes, mais 3 victoires en prolongations et une victoire avec seulement un but d'écart... Pourvu que la réussite reste avec les Flames donc...
Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:58

2-0 Flames et 2 victoires en prolongation........ mais c'est pas finit certe pour autant!!
Flavien Flames/Co-Predz
Admin

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:13

Sincèrement, je crois que je suis même obligé de compatir car je ne sais pas du tout comment je réagirais dans la situation inverse... Franchement je trouve ça moche et j'espère que les Coyotes arriveront à se relever de 3 défaites en OT avec à chaque fois 2 buts d'avance dans le troisième tiers et à chaque fois un but concédé en infériorité pendant la prolongation !

Vraiment désolé pour ce scénario Jean-Sébastien !

PS : Je précise qu'il n'y a aucune ironie dans ce message et que je suis réellement attristé pour Jean-Sébastien qui ne méritait pas un tel scénario...
Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:00

merci quand même Flavien!
Je suis sans mot sur la fasont dont mes Coyotes ont terminé leur match... Je n'arrive tout simplement pas a le croir!!! Comment mon team peut perdre 3 match de suite alors qu'on menait pas 2 buts en 3e... Mais je ne mets pas ca sur le dos de la malchance ou autre chose. J'aurais pu effectuer quelques changement de trio pour secouer la trouppe et je ne l'ai pas fait.
Faut dire aussi que tes Flames ne sont vraiment pas une équipe de 2 de piques. Tu a bati cette équipe sur l'offensive et on peut dire que c'a l'a payé(revenir 3 fois de l'arriere...) Tes meilleurs joueurs ont eu le meilleur sur les miens. Ma paire de défenseur #1 a été surpasser par tes attaquants( White -6 et Holmqvist -4) . Bref, je crois que malgrés tout et étant un homme honnête, tu méritait autant que moi tes 3 victoires.
J'espère au moin que mes joueurs vont montrer un peu de fierté et remporter le match #4...en temps règlementaire svp...
Flavien Flames/Co-Predz
Admin

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:57

Les Coyotes ont su répondre au souhait du meilleur directeur général de l'an dernier... Du côté des Flames il est temps d'achever la bête plutôt que de continuer à se faire des frayeurs...
Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:19

Victoire de 4-0!! Disons que ca vient un peu tard dans la série mais quand même... tant que c'est pas finit... c'est pas finit!!!!
Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:10

Les Champions en titre sont éliminé!!!!
Nous ne sommes pas trop décus même si la séries a été crève coeur. Les Flames sont une machine offensive dans la LHSW et ils méritent bien leur victoire! Les Coyotes ont quand même accomplit de belle chose cette saison avec un 2e championnat. Plusieurs joueur se sont démarquer et l'avenir des Coyotes sembles aussi bon que le présent et le passé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)   Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2) Icon_minitime

Finale Ouest - Phoenix (1) vs Calgary (2)
Page 1 sur 1