| Montreal (1) vs Buffalo (7) | |
|
+2jpredwings Flavien Flames/Co-Predz 6 participants |
Qui remportera la série entre le Canadien de Montreal et les Sabres de Buffalo ? | Canadiens de Montreal (1) | | 67% | [ 4 ] | Sabres de Buffalo (7) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flavien Flames/Co-Predz Admin
| Sujet: Montreal (1) vs Buffalo (7) Jeu 14 Mai - 13:30 | |
| A vos votes et commentaires... | |
|
| |
jpredwings
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Jeu 14 Mai - 16:20 | |
| Dans cette série, je ne peux pas y aller contre mon coeur alors je prend pour les Montréalais en 6 Matchs contre l'équipe des sabres, malgré la tenacité de ces derniers! | |
|
| |
Dg_colombus
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Jeu 14 Mai - 16:55 | |
| Montreal a une grosse équipe. Je crois que Buffalo va etre capable de les tenir pendant un bout, mais il ne sera p;as capable de les sortir. Donc, Montreal en 6.
Dg_Colombus | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Jeu 14 Mai - 17:05 | |
| On a longtemps cru que les Sabres ne se qualifieraient même pas pour les séries mais ils ont sorti une fin de saison de feu et ont enchainé dans ces séries en éliminant les puissant Rangers somme toute assez facilement... Et Montreal ferait bien de se méfier du trident Bertuzzi, Jovanovski-Theodore ! | |
|
| |
DG Philly
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Jeu 14 Mai - 19:39 | |
| Montréal ont toute une équipe, mais les Sabres semblent vouloir jouer les trouble fête... Confiants après leur surprenante en 6 face aux puissants Rangers, je crois que si Théodore continue son bon boulot, ils pourraient encore causer des surprises ! Buffalo en 7 !
Phil DG Philly | |
|
| |
dallas
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Ven 15 Mai - 23:59 | |
| Montréal est juste trop fort...aucune chance pour les pauvres boeuf MTL en 5 | |
|
| |
Coyotes de Phoenix
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Sam 16 Mai - 3:29 | |
| Montréal devrait l'emporter en 6, mais les Sabres seront vertainement coriace. | |
|
| |
Coyotes de Phoenix
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Mar 19 Mai - 3:04 | |
| Une série nullement intéressante puisque les 2 Dg n'on pas envoyer leur allignement depuis le début de la 2e ronde... surtout quand l'un des 2 est un haut fonctionnaire de la ligue et qu'il a été un fantome tout la saison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Mar 19 Mai - 4:19 | |
| Gus a un emploi du temps particulièrement chargé cette année et il faut comprendre cela, et ce même si c'est bien dommage pour la ligue car avec son aide, la LHSW aurait pu être encore bien mieux (site internet, retraites, etc...) ! Mais il faut faire avec et si quelqu'un s'y connait bien en conception du site et programmation, et veut bien donner un peu de son temps pour corriger certaines choses et améliorer le tout, bah la LHSW est preneur, tout comme pour toute participation aux taches de la ligue ! Un topic sera d'ailleurs créé juste aprés les séries à cet effet ! | |
|
| |
Coyotes de Phoenix
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Mar 19 Mai - 13:11 | |
| bon aller, il y avait surment un petit 30 secondes par mois pour nous montrer qu'il est en vie!!. Et je sais que Gus est irremplacble alors je ne voulais pas faire son procès. Et puis mon message a marche puisque le Dg Buffalo a décidé d'envoyer ses lines au match #4!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) Mar 19 Mai - 13:22 | |
| Avec succès en plus... Mes prédictions étaient pas si idiotes du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7) | |
| |
|
| |