LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 101 pts pour les Coyotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Les Coyotes viennent d'atteindre le plateau des 100pts(101pts) a leur 68e match!!!! Il reste 18 match au calendrier et si nous gagnons seleument la moitié des match qui reste, nous atteindront 119pts donc une saison de 120pts est facilement envisagable pour les Coyotes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

La saison extraordinaire des Coyotes se poursuit. Voila que mon team est déja qualifier pour les séries aux 70e match!!
Revenir en haut Aller en bas
jpredwings




Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: attention!   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20

attention phoenix! je crois bien que détroit sera en mesure de te rattraper d'ici la fin de la saison! en espérant que la saison soit rallongé d'une trentaine de match.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:16

si tu joue 30 match de plus que moi...je crois que tu a une petite chance!! Wink
Non sérieux, mes Coyotes on une petite baisse en ce moment (et c'est normale!!) ce qui donne comme résultat 3 défaites et un match nul a mes 4 derniers match!!
Les Coyotes sont en repos de 3 jours en ce moment et l'équipes, qui est déja qualifier pour les séries, se refais une santé. Avec 12 matchs restant, nous devons protégé la 1e place au classement générale et commencer le rodage pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

125 points et un match a jouer!! De mémoire, il sagit d'un record mais le liens des archives ne marche pas... Flavien Question
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

L'an dernier, tu avais remporté le trophée avec... 126pts !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:01

Very Happy ok, je me rappelais pas en avoir obtenu autant!! Mais les 14 défaites alors... est-ce un record tu crois. J'ai eu plus de nul (15) que de défaites!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101 pts pour les Coyotes Empty
MessageSujet: Re: 101 pts pour les Coyotes   101 pts pour les Coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
101 pts pour les Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semenov sur le marché
» Joueurs pour prochain repêchage !!!
» Agent pour les équipes de l'Ouest
» Marge de manoeuvre pour les négociations de contrats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Le coin des DGs-
Sauter vers: