LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'équipe cendrillon de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgBuffalo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37

l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: l'équipe cendrillon de l'année   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:55

Que dire du resultat magnifique des sabres de buffalo cet année. Quand je suis arriver au sein du club je ne croyais meme pas faire les serie mais maintenant ji suis a fond. Buffalo a su vaincre avec Brio Les deux premiere équipe dans la section de l'est. Le canadien de montreal et les rangers de new york qui aurait pus y penser.moi jme dit que c'Est grace au superbe echange que j'ai qui est d'avoir echanger luongo contre Théodore et aussi surtout grace au brio de certain joueurs.Jared aulin haaa que dire de lui un des premier marqueur des série sans compter todd Bertuzzi qui na pas vrm fonctionner lors de la saison mais que dans les séries est un tres gros joueur d'impact.


Maintenant rendu en finale de conference contre philly et que buffalo mene 3 a 2 on peut vraiment esperer le duel entre les sabres et les flames de calgary en finale de la COupe stanley.Il ne faudra qu'aucun joueur ne laisse c'est couille au vestiaire et qu"ils foncnet tous Sur la patinoire comme de vrai Guerrier et nous allons continuer d'Esperer un magnifique brio de nos deux Gardien de but


Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cendrillon de l'année   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:32

Parle pas trop vite des Flames... Il manque encore une victoire aux Sabres contre les Flyers et ils vendront cherement leur peau... Mais surtout, Dipietro sera de retour devant le filet !

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cendrillon de l'année   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:12

Les Sabres ont payé pour leur excès de confiance et un 7e match aura lieu dans cette série finale de l'est. Le retour de Dipietro devant le filet des Flyers s'est immédiatement fait sentir alors qu'il a stoppé 31 des 35 tirs dirigés vers lui en plus d'accumuler une passe. Les cerbères des Sabres ont délaissé leur ''magnifique brio'' pour laisser 6 buts sur seulement 27 tirs aux Flyers. Faut dire que l'attaque à 5 y est pour beaucoup avec 4 buts en 6 occasions. Hossa avec 4 points et Carter, encore lui, avec 3 ont mené les Flyers vers une 11e victoire en séries.

Dernier match de la série demain au domicile des Flyers, ce qui s'avère un désavantage jusqu'à maintenant dans cette série. Les équipes ont une fiche de 1-2 à leur domicile. Mais peu importe l'issue du match, les Flyers auront tout donné et acquis beaucoup de maturité. Pour une équipe aussi jeune, les résultats obtenus cette saison dépassent de loin les objectifs fixés en début de saison et ce parcours en séries combiné à la réussite de toutes les commandites permettront aux Flyers de remplir leur compte de banque !

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37

l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: VOila se que je disais l'équipe cendrillon   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:26

Quel Série face au flyers de philadelphie et cette série est aller jusqu'au 7ieme match avec un blanchissage de josé théodore qui a fait face a 29 lancé.Maintenant il ne reste qua faire face au flames en finale de la coupe,encore les les sabres sont négligé par la plupart des autre Dg de la ligue mais j'ai confiance et du moin quand meme ke je perdrais et bien jme dit la ou j'En suis, je suis tres fier de mon club et de ce qu'il a accompli au cours de la saison et des séries. Ce Seras un duel tres coriace entre les 2 équipes nous esperons une solide perfomance des 2 gardien et d'avoir une série magnifique digne de la finale de la coupe stanley...BOnne Série A Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37

l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: WOWWW   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

Quel victoire ds le premier match face au flames 7 a 0. Koivu ki a marquer 2 but et a récolter 2 passe ds ce match et que dire du 3ieme blanchissage de theo en série eliminatoire. mais se n'est loin detre terminer en ce qui concerne les flames il seron rebondir je crois bien.Il ne reste qu'a esperer de solide performance de mes joueurs et de mon gardien ds cette série et peut etre qui sait allons ns voir la coupe a buffalo se serait miraculeux et bien meriter avec toute les efffort qqu'il on fait au long de la saison et durant les séries

PARTISAN ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE SÉRIE DE LA COUPE



DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe cendrillon de l'année Empty
MessageSujet: Re: l'équipe cendrillon de l'année   l'équipe cendrillon de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe cendrillon de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Le coin des DGs-
Sauter vers: