LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montreal (1) vs Buffalo (7)

Aller en bas 
+2
jpredwings
Flavien Flames/Co-Predz
6 participants

Qui remportera la série entre le Canadien de Montreal et les Sabres de Buffalo ?
Canadiens de Montreal (1)
Montreal (1) vs Buffalo (7) Vote_lcap67%Montreal (1) vs Buffalo (7) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Sabres de Buffalo (7)
Montreal (1) vs Buffalo (7) Vote_lcap33%Montreal (1) vs Buffalo (7) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:30

A vos votes et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
jpredwings




Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:20

Dans cette série, je ne peux pas y aller contre mon coeur alors je prend pour les Montréalais en 6 Matchs contre l'équipe des sabres, malgré la tenacité de ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_colombus

Dg_colombus


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Montreal a une grosse équipe. Je crois que Buffalo va etre capable de les tenir pendant un bout, mais il ne sera p;as capable de les sortir. Donc, Montreal en 6.

Dg_Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

On a longtemps cru que les Sabres ne se qualifieraient même pas pour les séries mais ils ont sorti une fin de saison de feu et ont enchainé dans ces séries en éliminant les puissant Rangers somme toute assez facilement... Et Montreal ferait bien de se méfier du trident Bertuzzi, Jovanovski-Theodore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

Montréal ont toute une équipe, mais les Sabres semblent vouloir jouer les trouble fête... Confiants après leur surprenante en 6 face aux puissants Rangers, je crois que si Théodore continue son bon boulot, ils pourraient encore causer des surprises ! Buffalo en 7 !

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
dallas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

Montréal est juste trop fort...aucune chance pour les pauvres boeuf
MTL en 5
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:29

Montréal devrait l'emporter en 6, mais les Sabres seront vertainement coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:04

Une série nullement intéressante puisque les 2 Dg n'on pas envoyer leur allignement depuis le début de la 2e ronde... surtout quand l'un des 2 est un haut fonctionnaire de la ligue et qu'il a été un fantome tout la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:19

Gus a un emploi du temps particulièrement chargé cette année et il faut comprendre cela, et ce même si c'est bien dommage pour la ligue car avec son aide, la LHSW aurait pu être encore bien mieux (site internet, retraites, etc...) ! Mais il faut faire avec et si quelqu'un s'y connait bien en conception du site et programmation, et veut bien donner un peu de son temps pour corriger certaines choses et améliorer le tout, bah la LHSW est preneur, tout comme pour toute participation aux taches de la ligue ! Un topic sera d'ailleurs créé juste aprés les séries à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:11

bon aller, il y avait surment un petit 30 secondes par mois pour nous montrer qu'il est en vie!!. Et je sais que Gus est irremplacble alors je ne voulais pas faire son procès.
Et puis mon message a marche puisque le Dg Buffalo a décidé d'envoyer ses lines au match #4!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:22

Avec succès en plus... Mes prédictions étaient pas si idiotes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Montreal (1) vs Buffalo (7) Empty
MessageSujet: Re: Montreal (1) vs Buffalo (7)   Montreal (1) vs Buffalo (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal (1) vs Buffalo (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal (1) vs Ottawa (8)
» NY Rangers (2) vs Buffalo (7)
» ON SE PAIE LE CANADIEN DE MONTRÉAL... LE VRAI!!!
» Finale Est - Philly (5) vs Buffalo (7)
» course au series atlanta contre buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Le coin des DGs-
Sauter vers: