LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Série Colombus vs Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_colombus

Dg_colombus


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2009

Série Colombus vs Minnesota Empty
MessageSujet: Série Colombus vs Minnesota   Série Colombus vs Minnesota Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22

Colombus a réussi pour une 2e année consécutive à faire les séries. L'an dernier, nous avons terminé l'année en 5e position avec une fiche de 40-38-11-3 pour 94 pts. Cette année, nous avons fini 3e dans l'ouest et premier de notre division avec une fiche de 44-26-14-2 pour un total de 104 pts. Une amélioration de 10 pts comparativement à l'an dernier.

Maintenant, parlons on peu de la confrontation entre nous et le Wild. Durant la saison, le Wild nous a completement dominer avec 3 victoires en 4 matchs. Il nous ont battu par la marque de 3 à 2, 2 a 1 et 6 à 3. Nous avons remporter les dernier matchs 6 à 5. Donc, nous sommes pas vraiment favori pour remporter la séries, mais je crois que nous allons pouvoir créer une surprise.

Les joueurs a surveillé de leur coté sont sans aucun doute Marian Gaborik et Jason Allison qui ont connu une excellente saison. De notre coté, nous espérons que le vétéran Tkachuck et le jeune Stoll aidera l'équipe a remporté une coupe de match. Notre seul question est devant le filet. Est-ce que Aubin sera capable de faire le travail. Disons que je crois que oui, car je n'aurais jamais échanger Vokoun contre Markov qui poourrait etre un atou important durant les séries.

Donc, je souhaite bonne chance aux Wilds !!!

Dg_Colombus
Revenir en haut Aller en bas
 
Série Colombus vs Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombus (3) vs Minnesota (6)
» Phoenix (1) vs Minnesota (6)
» Colombus écrase les Islanders
» demande de suspension match Minnesota at Anaheim
» Disponibilité Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Le coin des DGs-
Sauter vers: