LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Florida (3) - Washington (6)

Aller en bas 
4 participants

Qui remportera la série Florida / Washington
Florida Panthers (3)
Florida (3) - Washington (6) Vote_lcap67%Florida (3) - Washington (6) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Washington Capitals (6)
Florida (3) - Washington (6) Vote_lcap33%Florida (3) - Washington (6) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:14

A vos votes et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Dg_colombus

Dg_colombus


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

Bon, je crois que floride l'emportera en 5 matchs face aux Capitals. Avec leur récette acquisition, dont le gardien Vokoun, Floride devrait dominer la série de bout à l'autre !!

Dg_Colombus
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:43

je crois que mon équipe sera en mesure de venir à bout des caps.
Les caps ont une bonne offensive mais je crois que celles des panters est supérieur.
Ma défensive est également supérieur. De plus, ma défensive compte beaucoup de profondeur....
Si nous évaluons les gardien vokoum est supérieur à drouin-deslaurier

je shouaite finir cette série en 5 ou 6 parties......

bonne chance quand même au caps
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:47

Avec une fin de saison tres decevante, les caps amorceront tout de meme les série avec optimiste. Les caps seront bon comme Joe Thornton le voudra bien. Beaucoup de d'attaquants suivront On parle en autre de Parise, Booth, Alfredsson, Vermette, Heerema, Hetch, Sundin.....

On peut y rajouter les defensur Regerh, Ohlund, Daley et witt formeront un quatuor solide. quand à O'Neill et et Vishnovsky, il jouront important sur la deuxieme unité en PP. Ils devront etre très efficace pour proteger Drouin-Deslaurier qui semble avoir une confiance ebranlé depuis quelques temps.

Autre point determinant dans la série...le PP des caps ( 5ieme ) vs le PK des Phanters ( 2ieme ). La série pourrait tout aussi bien se jouer ici.


Les caps devrait en sortir gagnant, mais en combien de match??? aucune idée, un match à la fois!!!


Luc-WSH
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

premier match à l'avantage de la floride...... Cependant, comme je le pensais, les panters n'ont pas le droit à l'erreur car ce match a du se terminer en prolongation
bon match de la part de lupul qui a inscrit 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009

Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:09

un autre match aux mains des caps.....
je suis un peu décu de mon équipe présentement quand ce n'est pas le gardien c'est l,attaque qui oublie de se présenter...... dans oublier ma défensive qui n'est plus l'ombre d'elle même......
je garde quand meme le même cap en vu du 4e match.... go offense et go defense = go penters:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida (3) - Washington (6) Empty
MessageSujet: Re: Florida (3) - Washington (6)   Florida (3) - Washington (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida (3) - Washington (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly (5) vs Washington (6)
» des nouvelles de washington!!!!
» dispo a washington
» Trade Florida vs Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Le coin des DGs-
Sauter vers: