LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trade hawks vs ducks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducks_noemie




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

échange entre anaheim et chicago pour répondre aux besoins des deux équipes. Dan Blackburn n'etait plus dans les plan de chicago suite à sa mauvaise saison. De mon côté je tentais de trouver un gardien numéro 2. Pour pallier la perte de Markkanen je donne un choix de 2e ronde de phi.
Les ducks cherchaient aussi un attaquant ou un défenseur pour les séries. Les hawks eux pouvaient répondre à mes besoins avec de nombreux agents libres. C'est pourquoi j'ai réussis à mettre la main sur Niklas Hagman contre un choix de 2e ronde et Casey Pierro-Zabotel. Ainsi nous trouvons tout les deux ce que nous cherchons dans cette transaction car les hawks recoivent de la jeunesse avec les deux choix de 2e ronde et un jeune prospect contre Hagman qui était agent libre et blackburn qui connait un saison de misère

jocolor Au Ducks jocolor
Dan Blackburn 0v76
Niklas Hagman ov76 UFA

santa À chicago santa
Jussi Markkanen ov73 UFA
PHI 2 2010
CGY 2 2010
Casey Pierro-Zabotel prospect 7.0d

CGY 2 2010 + Casey Pierro-Zabotel prospect 7.0d = Niklas Hagman ov76 UFA
Jussi Markkanen ov73 UFA + PHI 2 2010 = Dan Blackburn 0v76
Revenir en haut Aller en bas
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:23

Et oui, je continue ma reconstruction. Je vais tenter de ramasser le plus de choix de première ronde et deuxième ronde possible de facon à reconstruire cette équipe qui n'est pas vraiment à mon image...
Au Ducks
Dan Blackburn 0v76
Niklas Hagman ov76 UFA

À chicago
Jussi Markkanen ov73 UFA
PHI 2 2010
CGY 2 2010
Casey Pierro-Zabotel prospect 7.0d

Je suis pas content de la tenu de Blackburn cette saison, c'est pourquoi je l'échange à Anaheim. Je recois un bon choix de 2e ronde ce qui me sera très utile pour ma reconstruction ainsi qu'un gardien pour terminer cette saison.
Niklas Hagman est agent libre et je l'aurais perdue pour rien c'est pourquoi je suis également content de recevoir un bon prospect en Pierro-Zabotel et un autre deuxième choix.

Je demande à la ligue d'accepter cette transaction car je vois d'un excellent oeuil l'arrivé de ses jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

Échange REFUSE !

On est très loin du compte pour un jeune gardien du calibre de Blackburn...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Au Ducks
Dan Blackburn 0v76
Niklas Hagman ov76 UFA

À chicago
Jussi Markkanen ov73 UFA
PHI 2 2010
CGY 2 2010
NJ 2 2 2010
Casey Pierro-Zabotel prospect 7.0d

Je vais perdre Niklas Hagman ov76 UFA c'est pourquoi je trouve qu'un choix de 2e ronde et Casey Pierro-Zabotel prospect 7.0d est ce que je peux espérer de mieux pour le moment.
Je crois que Dan Blackburn 0v76 vaut bien 2 choix de 2e ronde et Jussi Markkanen ov73 UFA



Il est vrai que blackburn est jeune cependant, son ov va baisser l'an prochain car il connait une tres tres mauvaise saison. C'est pourquoi je recherche des draft afin de repecher les joueurs que je désire
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:15

Echange REFUSE !

L'argument de l'UFA ? Markannen l'est aussi donc tu le perds autant que Hagman...

Markannen + 2 seconds vs Blackburn ? Non, ce n'est largement pas assez dans le sens où Chicago perds tout avenir au poste si important de goalie...

Désolé mais je ne peux pas accepter un tel trade, c'est la base qui n'est pas bonne et cela ne se joue pas à quelques détails, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
dg chicago




Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

J'accepte ce que la ligue a pris comme choix envers cette transaction. Je suis décu car cela me donnait deux choix de 2e ronde ce qui m'aurait permis d'être très actif la journée du draft!!!!! mais bon je respecte la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade hawks vs ducks Empty
MessageSujet: Re: trade hawks vs ducks   trade hawks vs ducks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade hawks vs ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade pens vs hawks
» échange floride vs ducks no2
» échange entre hawks et pens
» échange floride vs ducks
» acquisition de hagman par les ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: