LHSW Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSW Board

Ligue de Hockey Simulée sur le Web
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 échange en californie

Aller en bas 
+2
DG Kings Gigi
ducks_noemie
6 participants
AuteurMessage
ducks_noemie




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:35

Le nouveau Dg de LA et celui d'Anaheim viennent tout juste de procéder à une importante transaction. En effet, dans un ultime but de remonter la pente vers les séries les ducks ont mis la main sur le très bon joueur Semin contre le sauer , fritsche + 5ieme ronde ana 2010. Ainsi, nous pouvons compter sur un joueur de plus pour les séries. En échange, nous les ducks donnent le défenseur le plus stable en Sauer et un jeune qui semblait avoir débloqué depuis sont arrivé à Anaheim en Fritshe. Nous laissons aussi aller un choix de 5e ronde et 6e ronde

À anaheim
Semin ov77

À LA
sauer ov73
fritsche ov 71
5ieme ronde ana 2010.
6ieme ronde ana 2010
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings Gigi




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: ...   échange en californie Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:38

En effet j'avais besoin d'un défenseur pour solidifier ma défense qui disons le est très poreuse .De plus le jeune Fritsche couvriras la perte a l'attaque .Bienvenue avec les kings au deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39

Echange REFUSE !

Semin vaut plus en QUALITE (et non en quantite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
ducks_noemie




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

À Anaheim
Semin ov77 24ans 1 2 000 000
Seminov ov75 27ans 2 1 400 000

À LA
sauer ov73 27ans 1 2 000 000
fritsche ov71 23ans 1 1 500 000
Kapanen ov75 35ans 2 3 500 000
Calgary 2e ronde 2010
Olivier fortier prospect

Je vois sa comme ca
Semin ov77 = sauer 0v73 + fritsche 0v71 + calgary 2e ronde
Seminov ov75 = Kapanen ov75 + olivier fortier

Nous pouvons constater ici que les deux équipes sont autant gagnante La gagne en profondeur et en jeunesse tandis que anaheim recoit de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings Gigi




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Affirmative   échange en californie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

En effet après un refut nous sommes retourner et de plus j'aquiert un deuxième ronde et un prospect .Un joueurs avec beaucoup d'expérience avec Kapanen et de la jeunesse pour mon attaque et ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

Finalement t'ajoute Semenov 27ans 75ov contre Kapanen (qui coute une fortune en plus) pi un choix de 2e ronde...Fortier ca équivaut pas mal aux 5e et 6e choix LA recevait dans le premier trade...jvois pas vraiment ou ca améliore le trade... sans farces jvois po pkoi LA veut se débarasser de son meilleur joueur et de son plus prometteur... pour avoir Sauer ?? Des défenseurs de même yen a 70 dans la ligue.. Des attaquant comme Semin une dizaine max...Ou Fritschie qui a déjà 23 ans ?? C'est plus un espoir c'est un joueur farm en devenir ca...LA vont devenir une autre formation de bas de classement comme c'est là...

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
jpredwings




Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: dg   échange en californie Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

J'ai besoin de défenseur qui sont capable de jouer en défenseive et non d'un 4 ième attanquant . De plus je crois etre en mesure de voir a mes besoin donc de gere mon équipe . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:37

Echange REFUSE !

Effectivement le trade s'empirerait presque ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:19

Un peu de sérieux les amis!!!!

Et pouqruoi il y a un message du Dg des RedWings.............
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

Ouais c bizarre ste message la.. Pkoi le DG des Wings s'est sentit concerné par ce message la alors qui fait même pas partie du trade ?? Yaurait-il anguille sous roche ?? En plus son message ressemble bizarrement à celui du DG des Kings.... Des explications ??

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:17

Ca m'avait échappé... Tout les trades de Chicago et Los Angeles sont suspendus jusqu'à explications... Les adresses ip sont quasi identiques, les trades souvent au gros désavantage de Chicago, ce qui ne me géne pas à condition que cela soit du au fait que le GM de Chicago ne soit pas un faux mais seulement un débutant ce que tout le monde a été...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
DG Kings Gigi




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Dg des Wings   échange en californie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:39

JE suis désoler c'est moi qui a créer l'erreur j'Métais cher mon bon ami le dg des wings et j'ai oublier de me déconnecter de son compte et d'entrée en mopn nom Dsl pour le désagrémnet.

JEan-François Simard , Dg de kings ,
Revenir en haut Aller en bas
ducks_noemie




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:49

1. je trouve quand même drôle que des dg se joindre à tous moment dans des transactions qui n'ont aucun lien avec eux.... vraiment il y a des gens qui n'ont rien à faire.
2. Je trouve que depuis quelque temps il est dur de mesurer la valeur des joueurs, car d'un échange à l'autre ça change (transaction edm vs kings) accepté par la ligue tandis que celle-ci ne la pas été.... je ne vois pas vraiment en quoi cette transaction fait plus mal au kings que celle avec Edmonton
3. les échanges entre Kings et Chicago (il n'a même pas parlé dans cette conversation)
4. Plusieurs DG se connaissent dans cette ligue (DG Anaheim sort avec le DG de Floride qui est le meilleur ami du dg des wings et de Vancouver qui est le meilleur ami du dg des Kings. Tous ceux connaissent très bien le dg d’Edmonton et celui de NYJ) alors, cette explication peut faire certains liens. Ce qui fait que je peux confirmer que tous ces dg sont indépendants et bien des gens uniques qui gèrent le propre équipe…
5. Il serait plaisant que les DG arrêtent de se jalouser et laisse la ligue faire son travail qu'elle fait à merveille.
Merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

Ok, désolé pour l'embêtement mais je vous fais confiance... Merci de comprendre qu'à ma place il est logique d'agir ainsi et de ne prendre aucuns risques quand il s'agit de choses aussi vitales que cela...

Pour répondre aux différents points :

1) Si cela reste correct et ne nui à personne, je suis pas contre l'intervention externe mais je préférerais que cela se passe sur un autre sujet dans "Le coin des GMs"

2) Pour revenir sur ces difficultés, je dirais que moi aussi en tant que vérificateur, je trouve que les échanges "mal équilibrés" affluent en ce moment et j'ai de la misère avec cela... Je fais de mon mieux et j'essaie de laisser passer au maximum mais je ne peux laisser passer plusieurs échanges négatifs de suite pour une équipe... Ici, l'age bas de Semin me fait vraiment tilter et laisser chicago perdre un de ses piliers sans récupérer rien qui vaille ou du moins rien qui puisse remplacer le trou un jour ne me vas pas du tout...

3) Je ne vois pas où tu veux en venir ici...

4) Ok ok, pas de soucis mais comprenez juste mon rôle qui est de veiller à ce que personne ne détruise cette belle ligue et tout le travail investi dedans... Je me devais de demander des explications vous en conviendrez...

5) Ce n'est pas mon but, loin de là, mon but est de veiller à ce qu'aucun GM ne détruise sans le savoir son équipe et je préférerais ne pas avoir à surveiller quoi que ce soit, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
DG Philly




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

Désolé de m'être infiltré dans le sujet Noémie mais ca fait quand même 5 ans je suis dans ligue et je crois que mon opinion vaut quand même de quoi...Probablement un peu plus que tous les DG qui sont rentrés cette année... Ca fait un bon bout jminplique et que je suis de près l'actualité de la ligue et des DG s'impliquaient dans les trade bien avant que tu aies ton poste.... Tu te trompes si tu crois que c'est de la jalousie... Jveux juste pas que des équipes soient détruites par des DG inexpérimentés et qu'elles soient plus récupérables comme certaines déjà... Une fois que ces équipes la sont dans le fin fond du classement, c'est très difficile à remonter et la participation devient pas mal moins intéressante pour les DG qui doivent dealer avec ca... C'est seulement pour le bien de la ligue... Faut considérer l'interet des 30 équipes plutot que prendre une décision en fonctions d'une ou deux teams seulement...Y a moyen de faire d trade équitables qui rapportent aux 2 teams concernés i msemble...

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes de Phoenix




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:26

Le Dg Philly souligne d'excellent point... je suis d'accord avec pas mal tout ce qu'il a dit!!
Et Noemie a pas tout a fais tord dans ce qu'elle!! mais par exemple je ne vois pas où la jalousie vient joué son rôle dans cette histoire de trade refusé... vraiment bizarre ca!! en tk je sais que ca me concerne pas!!

Et c'est la derniere fois que je me joint a un post de transaction qui me concerne pas, promis Flavien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Flames/Co-Predz
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2009

échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:51

Au contraire faites-le mais dans l'idéal ce serait ouvrir un sujet dans le coin des GMs qui serait le mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





échange en californie Empty
MessageSujet: Re: échange en californie   échange en californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange en californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange en californie .....
» Trade Colombus vs Los Angels
» trade floride vers LA
» échange pittsburg vs detroit
» échange floride vs NewJersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSW Board :: Soumissions d'échanges-
Sauter vers: